Aperçu ProduitsL'erbium verre Laser fractionnaire

Laser partiel en verre d'erbium de Honkon 1927nm pour la croissance de cheveux de retrait de marque de Strach

Certificat
Chine Beijing Honkon Technologies Co., Ltd. certifications
Chine Beijing Honkon Technologies Co., Ltd. certifications
Examens de client
La machine de régime est très efficace. Elle fournit des résultats superbes rapidement non seulement pour le visage mais pour le corps aussi.

—— Mirasol

После первой процедуры уже заметен de Эффект 808XF.

—— Александр

Un bon design, bonne organisation, capacité à l'écoute de la clientèle

—— Ivan - Suisse

Je suis en ligne une discussion en ligne

Laser partiel en verre d'erbium de Honkon 1927nm pour la croissance de cheveux de retrait de marque de Strach

Honkon 1927nm ErBium Glass Fractional Laser For Strach Mark Removal Hair Growth
Honkon 1927nm ErBium Glass Fractional Laser For Strach Mark Removal Hair Growth

Image Grand :  Laser partiel en verre d'erbium de Honkon 1927nm pour la croissance de cheveux de retrait de marque de Strach

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Beijing Chine
Nom de marque: Honkon
Certification: CE / FDA/ TGA
Numéro de modèle: 1927KK

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Détails d'emballage: Aluminium
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrables après le paiement
Conditions de paiement: T/T, carte de crédit, Paypal, etc.
Capacité d'approvisionnement: 50 jeux par mois
Description de produit détaillée
puissance du laser: 15W Énergie d'impulsion: 5mj-100mj (step5mj)
durée d'impulsion: 0.067ms-0.67ms La livraison de faisceau: fibre
taille de paquet: 73*47*110cm Poids brut: 52KGS
Surligner:

fractional erbium laser

,

Fractional Laser Machine

1927nm heu : Laser partiel en verre de Bium pour la croissance de cheveux de retrait de marque de Strach

 

 

Principe de traitement
Le laser de thulium adopte le laser de fibre avec la longueur d'onde 1927nm, qui est arrangée dans un résultat de balayage de matrice, émettant la tache par une haute lentille de focalisation et pénètre directement le tissu fonctionnant, qui produit des exfoliation thermique, coagulation plus thermique et effets thermiques évidents. L'effet thermique produit la contraction de collagène, en attendant, les trous comme une Matrix thermiques de formes de coagulation et d'exfoliation (0.12mm), la profondeur de pénétration de ces petites taches est environ 2-4mm. En ce moment, le tissu normal entourant les trous minuscules produisent des ponts de la chaleur qui commence la réaction de réadaptation de blessure et les effets thermiques entre l'écharpe-peau et les tissus cutanés, éprouvant alors la phase d'inflammation, phase de prolifération, transformant la phase. Par conséquent, produisant un grand nombre de régénération de collagène, réalisant la reconstruction de la structure cutanée de cadre, la sculpture faciale en découpe, le retrait de rides, l'amélioration de texture de peau, le retrait de cicatrice d'acné, etc. Nos produits de comey peuvent être appliqués dans la blessure pour la réadaptation après l'irritation.

 

Laser partiel en verre d'erbium de Honkon 1927nm pour la croissance de cheveux de retrait de marque de Strach 0

 

Application

 

La peau se desserrent

Cicatrice d'acné

Reconstruction de peau

Rajeunissement de peau éclairant et blanchissant

Hyperpigmentation

Pigmentation

Pore encombrant

 

Laser partiel en verre d'erbium de Honkon 1927nm pour la croissance de cheveux de retrait de marque de Strach 1

Spécifications

 

Nom modèle 1927KK
Longueur d'onde 1927nm
Puissance de laser 15W
Énergie d'impulsion 5mj-100mj (step5mj)
Durée d'impulsion 0.067ms-0.67ms
Type de sortie matrice de points
Mode sortie Mode continu de mode d'impulsion
La livraison de poutre Fibre
Taille de paquet 73*47*110cm
Poids brut 52kg

 

 

Avantages


1. laser du thulium 1927nm - rapide et excellente peau blanchissant l'effet
- Fortement efficace à la pigmentation épidermique de jonctions de Melasma et de De (derme et épiderme).
- Une plus petite taille de tache fournit un temps d'arrêt plus court que d'autres dans sa catégorie.
2. Traitez les indications diverses par l'arrangement distinct de la « durée d'impulsion » et du « Fluence ».
- Facilitez les caractéristiques entre l'ablatif et non-ablatif.
3. Améliorez la texture de peau
4. Coût de maintenance à prix réduit dû au temps non-consommable et de longue durée de la fibre de thulium.

 

 

Au sujet de nous 

Les technologies Co.ltd de Pékin HONKON, établies à 1998, jusqu'à maintenant, nous avons 20 ans d'histoire. Le premier laser à commutation de Q de yag de ND qui a employé pour le tatouage et le retrait de lésions de colorant en Asie est recherché et produit par notre société. De nos jours, nous avons plus de 150 modèles d'équipement esthétique médical qui couvre 12 types de traitement de peau et 4 types de corps s'inquiètent, incluant : laser de diode pour l'épilation, laser à commutation de Q de yag de ND pour des lésions de tatouage et de colorant, laser partiel de CO2 pour la cicatrice et la peau reblanchissant, hifu pour le levage de peau, technologies etc.

 

Nous sommes également le plus grand fabricant en Asie, avec 3 centres de R&D et 3 usines, plus de 1000 employés. En Asie, nous avons 10 succursales dans Beijng, Guangzhou, HONG KONG, Philippine et ainsi de suite. En outre, nous sommes la société la plus tôt qui commence la formation médicale depuis 2012.

 

Nous avons tenu 200 sessions des cours de formation esthétiques médicaux et 20000 propriétaires de cliniques de salon& ont exercé dans notre académie. D'ailleurs, environ 2000 centres supérieurs de laser sont établis et 10000 stagiaires deviennent les thérapeutes professionnels de laser après la formation.

 

 

FAQ
Pourquoi ne saignez pas à l'aide du laser partiel en verre d'erbium (1927nm) pendant le traitement ?
Le laser partiel en verre d'erbium (1927nm) la tache focale est mince comme cheveux, diamètre juste seulement 50-80um et juste pore 50-120um micro créé dans la peau. Et il y a un petit domaine de solidification chaude autour du pore micro. La température dans ce secteur est plus grande que le ºC 65, cette température peut coaguler le sang ainsi il ne produit pas le saignement.

Y a-t-il d'avoir une certaine différence le laser partiel en verre d'erbium (1927nm) et aiguille micro ?
L'aiguille micro est employée pour créer les pores micro sur la peau, la structure de tissu qui détruit directement la peau a une réponse inflammatoire de réparation. Le diamètre du pore micro est grand et il n'y a aucun effet thermique de coagulation de la chaleur et effet thermique ainsi il ne produit pas la contraction et la régénération du collagène.

Quelle ride convient du visage à l'aide du laser partiel en verre d'erbium (1927nm) ?
Le laser partiel en verre d'erbium (1927nm) est plus approprié à la lumière et les rides modérées, les remplisseurs particulièrement chirurgicaux et mous de tissu avec de petites rides.

Pourquoi est-ce que le verre d'erbium de la profondeur de pénétration est-il partielle du laser (1927nm) est 2mm au lieu de plus profond ?
A : Puisque l'irradiation d'UV-lumière peut causer à 2mm la profondeur de la dégénérescence élastique de fibre, ainsi au laser partiel en verre d'erbium (1927nm) commandera la profondeur de 2mm pour changer le problème de peau provoqué par le vieillissement à la lumière.

Est-elle bon efficace à ce moment-là ou après, une fois finie le laser partiel en verre d'erbium (1927nm) ?
A : L'effet était évident à ce moment-là, la raison principale est que l'effet de chaleur fait contracter le collagène, il y aura une nouvelle naissance de collagène à l'avenir. Ainsi vous trouverez que la peau sera meilleure et améliorera dedans plus tard, la texture sera de plus en plus subtile, et les rides deviendront de plus en plus peu profondes.

Que se produit quand la personne normale a accompli un cours du laser partiel en verre d'erbium (1927nm) ?
A : Le Visage-line plus clair sera sculpté, le visage sera plus compact, la peau sera plus lisse et les rides subtiles et brillantes et élastiques, petites disparaîtront, les rides profondes seront sensiblement plus courtes et plus légères.

Quand fini la peau deviendra sensible ?
A : Le laser partiel en verre d'erbium (1927nm) par la peau par un balayage désordonné, parce que la tache focale est seulement 50-80um ainsi les dommages à la peau sont très petits, la fibre de collagène sera rené après le traitement, font le derme être épaisseur, ainsi il font juste la peau devenir meilleure de ne pas la rendre plus mince.
 

Coordonnées
Beijing Honkon Technologies Co., Ltd.

Personne à contacter: Jacklee

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsErBium Glass Fractional Laser

Honkon 1927nm ErBium Glass Fractional Laser For Strach Mark Removal Hair Growth

Certification
China Beijing Honkon Technologies Co., Ltd. certification
China Beijing Honkon Technologies Co., Ltd. certification
Customer Reviews
The slimming machine is very effective. It delivers superb results quickly not only for face but for body too.

—— Mirasol

Эффект 808XF после первой процедуры уже заметен.

—— Александр

Good design, good organization, capability to listen to customer

—— Ivan - Swiss

I'm Online Chat Now

Honkon 1927nm ErBium Glass Fractional Laser For Strach Mark Removal Hair Growth

Honkon 1927nm ErBium Glass Fractional Laser For Strach Mark Removal Hair Growth
Honkon 1927nm ErBium Glass Fractional Laser For Strach Mark Removal Hair Growth

Large Image :  Honkon 1927nm ErBium Glass Fractional Laser For Strach Mark Removal Hair Growth

Product Details:

Place of Origin: Beijing China
Brand Name: Honkon
Certification: CE / FDA/ TGA
Model Number: 1927KK

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Packaging Details: Aluminum
Delivery Time: 7-10 working days after payment
Payment Terms: T/T, Credit Card, PayPal, etc
Supply Ability: 50 sets per month
Detailed Product Description
Laser Power: 15W Pulse Energy: 5mj-100mj(step5mj)
Pulse Width: 0.067ms-0.67ms Beam Delivery: Fiber
Package Size: 73*47*110cm Gross Weight: 52kgs
High Light:

fractional erbium laser

,

Fractional Laser Machine

1927nm Er: Bium Glass Fractional laser For Strach Mark Removal Hair Growth

 

 

Treatment Principle
The Thulium laser adopts fiber laser with 1927nm wavelength, which is arranged in a matrix scanning output, emitting the spot through a high focusing lens and directly penetrates the working tissue, which produces a certain amount of thermal exfoliation, more thermal coagulation and obvious thermal effects. Thermal effect produces collagen contraction, meanwhile, thermal coagulation and exfoliation forms matrix-like holes(0.12mm), the penetration depth of these small spots is about 2-4mm. At this point, the normal tissue surrounding tiny holes generate heat bridges which starts the wound rehabilitation reaction and thermal effects between scarf-skin and dermal tissues, then experiencing inflammation phase, proliferation phase, remodeling phase. Therefore, producing a large amount of collagen regeneration, achieving the reconstruction of the dermal frame structure, facial contour sculpture, wrinkles removal, skin texture improving, acne scar removal, etc. Our comey products can be applied into the wound for rehabilitation after the irritation.

 

Honkon 1927nm ErBium Glass Fractional Laser For Strach Mark Removal Hair Growth 0

 

Application

 

Skin loosen

Acne scar

Skin reconstruction

Skin rejuvenation/ Brightening & Whitening

Hyperpigmentation

Pigmentation

Pore bulky

 

Honkon 1927nm ErBium Glass Fractional Laser For Strach Mark Removal Hair Growth 1

Specification

 

Model Name 1927KK
Wavelength 1927nm
Laser Power 15W
Pulse Energy 5mj-100mj(step5mj)
Pulse Width 0.067ms-0.67ms
Output Type dot-matrix
Output Mode Pulse mode continuous mode
Beam Delivery Fiber
Package Size 73*47*110cm
Gross Weight 52kg

 

 

Advantages


1. 1927nm Thulium laser - Fast and Excellent skin whitening effect
-Highly effective to Epidermal Melasma and DE(Dermis & Epidermis) junctions pigmentation.
-Smaller spot size provides shorter downtime than others in its category.
2. Treat diverse indications by separate setting of “Pulse duration” and “Fluence”.
-Facilitate both characteristics between ablative and non-ablative.
3. Improve Skin Texture
4. Low maintenance cost owing to Non-consumable and long life time of Thulium fiber.

 

 

About us 

Beijing HONKON Technologies Co.ltd, established at 1998, till now, we have 20 years history. The first Q switched nd yag laser which used for tattoo and pigment lesions removal in Asia is researched and produced by our company. Nowadays, we have more than 150 models of medical aesthetic equipment which covers 12 types of skin treatment and 4 types of body care, including : diode laser for hair removal, q-switched nd yag laser for tattoo and pigment lesions, co2 fractional laser for scar and skin resurfacing, hifu for skin lifting, etc technologies.

 

We are also the biggest manufacturer in Asia, with 3 R&D centers and 3 factories, more than 1000 employees.In Asia, we have 10 branch offices in Beijng, Guangzhou, HONGKONG, Philippine and so on. Besides, we are the earliest company who starts medical training since 2012.

 

We have held 200 sessions of medical aesthetic training courses and 20000 salon& clinics owners have got trained in our academy. Moreover, about 2000 top laser centers are established and 10000 trainees become professional laser therapists after training.

 

 

FAQ
Why do not bleed when using the Erbium Glass Fractional Laser (1927nm) during the treatment?
The Erbium Glass Fractional Laser (1927nm) the focal spot is thin as hair, the diameter just only 50-80um and just created 50-120um micro pore in skin. And there is a small area of hot solidification around the micro pore.The temperature in this area is greater than 65 ºC,This temperature can coagulate the blood so it does not produce bleeding.

Are there have some difference The Erbium Glass Fractional Laser (1927nm) and Micro needle?
Micro needle is used to create micro pores on the skin,The tissue structure that directly destroys the skin has an inflammatory repair response.The diameter of the micro pore is large and there is no thermal effect of heat coagulation and thermal effect so it does not produce the contraction and regeneration of collagen.

Which wrinkle is suitable of face using The Erbium Glass Fractional Laser (1927nm)?
The Erbium Glass Fractional Laser (1927nm) is more suitable for light and moderate wrinkles, especially surgical and soft tissue fillers with small wrinkles.

Why is The Erbium Glass Fractional Laser (1927nm) penetration depth is 2mm instead of deeper?
A: Because UV-light irradiation can cause 2mm depth of elastic fiber degeneration,so the Erbium Glass Fractional Laser (1927nm) will control the depth of 2mm to change the skin problem caused by light aging.

Is it good effective at that time or after,when finished the Erbium Glass Fractional Laser (1927nm)?
A: The effect was obvious at that time,the main reason is that the heat effect causes the collagen to contract,there will be a new birth of collagen in the future.So you will find skin will be better and better in later, the texture will be more and more subtle, and the wrinkles will become more and more shallow.

What happens when the normal person has completed a course of the Erbium Glass Fractional Laser (1927nm)?
A: The Face-line will be more clearly sculpted,the face will be more compact,the skin will be more Smooth and subtle and glossy and elastic,small wrinkles will disappear,deep wrinkles will be significantly shorter and lighter.

When finished the skin will become sensitive?
A: The Erbium Glass Fractional Laser (1927nm) through the skin by a disordered scan,because the focal spot is only 50-80um so the damage to the skin is very small,the collagen fiber will be reborn after the treatment,make the dermis be thickness,so It just make the skin become better not make it thinner.

 

Contact Details
Beijing Honkon Technologies Co., Ltd.

Contact Person: Jacklee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)