Accueil ProduitsMachine à la maison de beauté d'utilisation

Force permanente de la machine 5 d'épilation de rajeunissement de peau de chargement initial

Certificat
De bonne qualité CO2 laser fractionnel en ventes
De bonne qualité CO2 laser fractionnel en ventes
Examens de client
La machine de régime est très efficace. Elle fournit des résultats superbes rapidement non seulement pour le visage mais pour le corps aussi.

—— Mirasol

После первой процедуры уже заметен de Эффект 808XF.

—— Александр

Un bon design, bonne organisation, capacité à l'écoute de la clientèle

—— Ivan - Suisse

Je suis en ligne une discussion en ligne

Force permanente de la machine 5 d'épilation de rajeunissement de peau de chargement initial

Chine Force permanente de la machine 5 d'épilation de rajeunissement de peau de chargement initial fournisseur
Force permanente de la machine 5 d'épilation de rajeunissement de peau de chargement initial fournisseur Force permanente de la machine 5 d'épilation de rajeunissement de peau de chargement initial fournisseur Force permanente de la machine 5 d'épilation de rajeunissement de peau de chargement initial fournisseur Force permanente de la machine 5 d'épilation de rajeunissement de peau de chargement initial fournisseur Force permanente de la machine 5 d'épilation de rajeunissement de peau de chargement initial fournisseur Force permanente de la machine 5 d'épilation de rajeunissement de peau de chargement initial fournisseur

Image Grand :  Force permanente de la machine 5 d'épilation de rajeunissement de peau de chargement initial

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Beijing, Chine (continentale)
Nom de marque: HONKON
Certification: FDA,CE
Numéro de modèle: IPL03

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 Set / Sets
Détails d'emballage: Carton ou boîte en aluminium
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50 jeux par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Type: IPL Wavelenth: 560-1200nm
La vie de lampe: 300,000 Source de lumière: Lumière forte d'impulsion
Mode fonctionnant: batterie rechargeable au lithium Capacité de la batterie: 2400Mah X3
Énergie légère de rayonnement: 2-4J/Cm2 Force: Vitesse 5 réglable
Zone pâle: 3X1Cm2 Fréquence évaluée: 50Hz-60Hz

Machine permanente d'épilation d'utilisation du Portable 5 de force de chargement initial de rajeunissement à la maison bon marché de peau à vendre

 

Spécifications


Source lumineuse Lumière forte d'impulsion
Wavelenth 560-1200nm
Mode fonctionnant Batterie au lithium rechargeable
Puissance 16V 1A
Capacité de batterie 2400Mah X3
Multifonctionnel Épilation, blanchiment et peau tendre
Énergie légère de rayonnement 2-4J/Cm2
Force Vitesse 5 réglable
La vie de lampe 300 000
Zone pâle place de 3X1Cm

 
Introduction


Le dispositif d'épilation de photon de chargement initial de marque de LYNETTE, selon le principe « de l'effet solaire-thermique sélectif », par l'ajustement raisonnable après la longueur d'onde de lumière produite par unité centrale de traitement de gamme étendue, énergie, la durée d'impulsion, la gamme étendue de lumière par la peau pour atteindre la racine des cheveux de follicule pileux, énergie de la lumière est absorbé par la mélanine et traduit en énergie calorifique n'est seulement pour le tissu de follicule pileux, en raison des follicules pileux de processus irréversible absorbent l'énergie, absorption d'énergie de régénération de follicule pileux perdue, en même temps, en raison de la peau elle-même aucune mélanine, le colorant du contenu de masse de tissu de follicule pileux que le tissu normal de peau, après l'absorption de la lumière produite par la température est plus haute que celle de la peau. À l'aide de leur différence de la température, les navires de tissu peuvent être fermés. Quand le colorant décompose, il n'endommagera pas le tissu normal, seulement la douleur douce, de sorte que les cheveux ne deviennent plus réalisent l'effet du dépilage permanent.

 
Application


Enlevez les rides : effectivement éliminez et allégez les rides dans les yeux, le front, etc.

Rajeunissement de peau : les pores étroits, améliorent la peau et augmentent l'élasticité de la peau.

Serrage de peau : augmentez l'élasticité de peau et augmentez la douceur de la peau.

Peau blanchissant : enlevez la tache de rousseur, la tache d'âge, l'acné etc., décomposez la mélanine, faites le blanc de peau.

Épilation : l'effet du dommage dû au laser au follicule pileux au retrait permanent des cheveux, la vitesse est rapide, l'effet est bon.

 
Procédé d'opération


1) utilisez un rasoir pour érafler outre des cheveux sur place pour assurer l'effet. Autrement, l'occasion sera roussie.
2) maintiennent « la clé de machine de commutateur » pendant plus de 3 secondes, et la première lumière du voyant de signalisation d'intensité de la lumière 5 est allumée. Les utilisateurs peuvent augmenter (diminution) l'intensité de la lumière en appuyant sur ce bouton.
Un total d'intensité de la lumière 5 de circulation peut être choisie, 1 a la plus basse énergie, et 5 a la plus haute énergie.
3) la lumière prête vert clair sera lumineuse en 2 ou 3 secondes après avoir commencé, indiquant que la machine est prête à employer.
4) après que la lumière PRÊTE soit allumée, attachez svp la tête rasée à la pièce où les cheveux doivent être épilent (enlevez svp les cheveux de la pièce des cheveux qui doivent être enlevés d'abord, afin d'éviter la combustion), et évitent d'appuyer sur la gâchette dans le processus.
5) quand la tête chauve est complètement attachée à la peau, la lumière PRÊTE clignotera, indiquant qu'elle peut être polie.
6) quand vous appuyez sur la gâchette, vous entendrez le « pédé » et finirez.

Force permanente de la machine 5 d'épilation de rajeunissement de peau de chargement initialForce permanente de la machine 5 d'épilation de rajeunissement de peau de chargement initialForce permanente de la machine 5 d'épilation de rajeunissement de peau de chargement initial

Plus de produit


2.jpg

 

L'information de l'entreprise


2-2.jpg

Le fabriquant d'équipement de beauté de ménage, peau parfaite de SIDEY a commencé. Votre expert en matière de beauté, pour t'apporter le plaisir de la beauté. Instrument de beauté de ménage construit par notre société (Liao Ning SIDEY Electro-optical Technologies Co.,Ltd). Nos produits ont été sans interruption améliorés et mis à jour.

Les technologies électro-optiques Cie., Ltd de Liao Ning SIDEY est marque pour des dispositifs de ménage. Nos produits couvrent l'ultra-léger motorisé de LED pour le soin facial, l'ultra-léger motorisé de LED les pieds et le soin des mains, le sein embellissant, laser à la maison de diode d'utilisation pour l'épilation, série virginale de soin, corps formant la série, la série faciale de soin, CAVI et ainsi de suite pour seize séries qui sont plus de cent produits. Liao Ning SIDEY Electro-optical Technologies Co.,Ltd est foyer sur la fabrication, le marketing, et entretenir dans la ligne de plus en plus années de beauté de ménage. Nos produits couvrent la gamme complète des équipements de beauté d'équipements de beauté de ménage et de ménage de SEDEY de plus en plus populaires dans le monde. Liao Ning SIDEY Electro-optical Technologies Co.,Ltd est situé chez Liaoning, Chine. Les produits ont été sans interruption améliorés et en raison à jour des retours des clients la tendance la plus récente au monde et l'innovation continue de bourrent. Avec les conseils de la « Science crée la beauté », SIDEY maintiendra sur le fabricant principal dans médical et l'industrie esthétique de dispositif, ne cessent jamais d'améliorer notre technologie et de fournir le bon visage de service partout dans le monde.

 

Promesse


« Le client a toujours raison et la continuation pour être équipé de service de première classe » a été le principe du service après-vente de notre société, et un service après vente technique indépendant a été installé, ayant une équipe professionnelle pour que des clients résolvent des problèmes techniques et cliniques à tout moment. Des experts de quelques hôpitaux et spécialistes célèbres en soins de la peau ont été particulièrement maintenus pour résoudre des problèmes techniques et pour fournir une technologie plus scientifique plus précieuse à tout moment pour des clients. Plus loin plus, réunions nationales de large échelle sont régulièrement effectués pour fournir le cosmétique avancé et la technologie médicale, l'information des produits parmi les meilleurs du monde aux clients.

Comment entretenir


A. Après achat, nous enverrons les instructeurs techniques pour fournir des services formation pour libre ;
B. le service suivant régulier par téléphone est disponible à tout moment pour vous aider à résoudre les problèmes techniques produits ;
C. en plus du contact téléphonique, vous pouvez également visiter notre site Web pour télécharger l'information technique appropriée à tout moment.

Services de base


1, peut acheter 1 ensemble pour l'ordre d'essai.
2, 24 heures d'en ligne, peuvent répondre rapidement.
3, vous sélectionnent à notre usine apparaissent et soutiennent.
4, ont l'ÉQUIPEMENT de BEAUTÉ de beaucoup de styles, vous ont assez de choix.
5, temps de production court et livraison.
6, inspection de qualité.

Services adaptés aux besoins du client


1, nous avons pour posséder le département de recherche et développement, pour produire de nouvelles machines tous les mois.
2, nous avons l'équipe d'inspection, pour vérifier et commander la qualité bien.
3, pour emballer et charger, nous acceptons l'exigence de clients.

Services après-vente


Quand les clients reçoivent les marchandises, si des problèmes de qualité, pls nous contactent librement.
Nous aurons une discussion à son sujet pour vous faire satisfait.
Et nous ne le laissons jamais se produire la fois prochaine.

Coordonnées
Beijing Honkon Technologies Co., Ltd.

Personne à contacter: Sheldon Peng

Téléphone: +8613811226837

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsHome Use Beauty Machine

IPL Skin Rejuvenation Permanent Hair Removal Machine 5 Energy Level

Certification
Good quality CO2 Fractional Laser for sales
Good quality CO2 Fractional Laser for sales
Customer Reviews
The slimming machine is very effective. It delivers superb results quickly not only for face but for body too.

—— Mirasol

Эффект 808XF после первой процедуры уже заметен.

—— Александр

Good design, good organization, capability to listen to customer

—— Ivan - Swiss

I'm Online Chat Now

IPL Skin Rejuvenation Permanent Hair Removal Machine 5 Energy Level

China IPL Skin Rejuvenation Permanent Hair Removal Machine 5 Energy Level supplier
IPL Skin Rejuvenation Permanent Hair Removal Machine 5 Energy Level supplier IPL Skin Rejuvenation Permanent Hair Removal Machine 5 Energy Level supplier IPL Skin Rejuvenation Permanent Hair Removal Machine 5 Energy Level supplier IPL Skin Rejuvenation Permanent Hair Removal Machine 5 Energy Level supplier IPL Skin Rejuvenation Permanent Hair Removal Machine 5 Energy Level supplier IPL Skin Rejuvenation Permanent Hair Removal Machine 5 Energy Level supplier

Large Image :  IPL Skin Rejuvenation Permanent Hair Removal Machine 5 Energy Level

Product Details:

Place of Origin: Beijing China
Brand Name: Honkon
Certification: CE / FDA/ TGA
Model Number: IPL03

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Packaging Details: Aluminum
Delivery Time: 7-10 working days
Payment Terms: T/T, Credit Card, PayPal, etc
Supply Ability: 50 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Type: IPL Wavelenth: 560-1200nm
Lamp Life: 300,000 Light Source: Strong Pulse Light
Working Mode: Rechargeable Lithium Battery Battery Capacity: 2400Mah X3
Light Radiation Energy: 2-4J/Cm2 Energy Level: 5 Gear Adjustable
Light Area: 3X1Cm2 Rated Frequency: 50hz-60hz

Cheap Home Use Portable 5 Energy Level IPL Skin Rejuvenation Permanent Hair Removal Machine For Sale

 

Specification


Light Source Strong Pulse Light
Wavelenth 560-1200nm
Working Mode Rechargeable Lithium Battery
Power 16V 1A
Battery Capacity 2400Mah X3
Multi-Function Hair Removal, Whitening And Tender Skin
Light Radiation Energy 2-4J/Cm2
Energy Level 5 Gear Adjustable
Lamp Life 300,000
Light Area 3X1Cm Square

 
Introduction


LYNETTE brand IPL photon hair removal device, according to the principle of "selective solar-thermal effect", through reasonable adjustment after the CPU output wide spectrum light wavelength, energy, pulse width, the wide spectrum of light through the skin to reach the root of the hair follicle hair, light energy is absorbed by the melanin and translated into the heat energy is only for hair follicle tissue, due to the irreversible process hair follicles absorb energy, energy absorption of hair follicle regeneration lost, at the same time, because of the skin itself no melanin, the pigment of hair follicle tissue mass content than normal skin tissue, after the absorption of light produced by temperature is higher than that of the skin. By using their temperature difference, the tissue vessels can be closed. When the pigment breaks down, it will not damage normal tissue, only mild pain, so that the hair will no longer grow to achieve the effect of permanent depilation.

 
Application


Remove wrinkles: effectively eliminate and alleviate the wrinkles in the eyes, forehead, etc.

Skin rejuvenation: close pores, improve skin and increase elasticity of skin.

Skin tightening: enhance skin elasticity and increase the smoothness of skin.

Skin whitening:remove freckle, age spot, acne etc., break down melanin, make skin white.

Hair removal:the effect of the laser damage to the hair follicle to the permanent removal of the hair, the speed is fast, the effect is good.

 
Operation Process


1) use a razor to scrape off the hair on the spot to ensure the effect. Otherwise, the chance will be scorched.
2) hold down the "switch machine key" for more than 3 seconds, and the first light of the 5 light intensity indicator light is on. Users can increase (decrease) light intensity by pressing this button.
A total of 5 circulating light intensity can be selected, 1 has the lowest energy, and 5 has the highest energy.
3) the bright green Ready light will be bright in 2-3 seconds after starting, indicating that the machine is Ready to use.
4) after the READY light is on, please attach the shaved head to the part where the hair needs to be depilate (please remove the hair from the part of the hair that needs to be removed first, so as to avoid burning), and avoid pulling the trigger in the process.
5) when the bald head is completely attached to the skin, the READY light will flash, indicating that it can be polished.
6) when you pull the trigger, you'll hear "poof" and finish.

IPL Skin Rejuvenation Permanent Hair Removal Machine 5 Energy LevelIPL Skin Rejuvenation Permanent Hair Removal Machine 5 Energy LevelIPL Skin Rejuvenation Permanent Hair Removal Machine 5 Energy Level

More Product


2.jpg

 

Company Information


2-2.jpg

Household beauty equipment manufacturer,Perfect skin from SIDEY began. Your beauty expert,to bring you the enjoyment of beauty.Household beauty instrument manufactured by our company ( Liao Ning SIDEY Electro-optical Technologies Co.,Ltd). Our products have been continuously improved and updated.

Liao Ning SIDEY Electro-optical Technologies Co.,Ltd is brand for household devices.Our products cover LED Microlight for facial care , LED Microlight for feet's and hands' care, breast beautifying, Home use Diode Laser for Hair Removal, Virginal care series , Body shaping series, Facial care series, CAVI and so on for sixteen series which are over one hundred products.Liao Ning SIDEY Electro-optical Technologies Co.,Ltd is focus on manufacture, marketing, and servicing in household beauty line more and more years. Our products cover full range of household beauty equipments and SEDEY household beauty equipments more and more popular in the world.Liao Ning SIDEY Electro-optical Technologies Co.,Ltd is located at Liaoning, China. The products have been continuously improved and updated due to the feedbacks from customers the latest trend in the world and the continuous innovation from out stuff. With the guidance of "Science Creates Beauty", SIDEY will keep on leading manufacturer in medical and aesthetic device industry, never stop improving our technology and supplying good service face all over the world.

 

Promise


"The customer is always right and continuing to be provided with first-class service" has been the principle of the after-sales service of our company, and an independent technical service department has been set up, having a professional team for customers to resolve technical and clinical problems at any time. Experts from some famous hospitals and skin-care specialists have been specially retained to solve technical problems and provide more scientific technology more valuable at any time for customers. Further more, large scale national meetings are regularly carried out to deliver advanced cosmetic and medical technology, information of world-class products to customers.

How to service


A. After purchase, we will send technical instructors to provide training services for free;
B. Regular following service by telephone is available at any time to help you solve the technical problems encountered;
C. In addition to telephone contact, you can also visit our website to download relevant technical information at any time.

Basic Services


1, Can buy 1 set for test order.
2, 24 hours online, can reply Quickly.
3, Pick up you to our factory come and back.
4, Have Many Styles BEAUTY EQUIPMENT, you have enough choice.
5, Short Production time and delivery.
6, Quality Inspecting.

Customized Services


1, We have own Research and Development Department,to produce new machines every month.
2, We have Inspection Team, to check and control the quality well.
3, For packing and loading, we accept customers requirement.

After-sale Services


When clients receive the goods, if any quality problems, pls contact us freely.
We will have a discuss about it to make you satisfied.
And we never let it happen next time.

Contact Details
Beijing Honkon Technologies Co., Ltd.

Contact Person: Sheldon Peng

Tel: +8613811226837

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)