502 Bad Gateway


nginx
Machine multifonctionnelle d'épilation du chargement initial SHR de beauté, retrait vasculaire léger d'E
502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx
Certificat
De bonne qualité CO2 laser fractionnel en ventes
De bonne qualité CO2 laser fractionnel en ventes
Examens de client
machine stable, le prix concurrentiel, riche série de produits. Vous avez tous mentionnés ci-dessus!

—— Andrey - Bulgarie

Un bon design, bonne organisation, capacité à l'écoute de la clientèle

—— Ivan - Suisse

502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx

Machine multifonctionnelle d'épilation du chargement initial SHR de beauté, retrait vasculaire léger d'E

Chine Machine multifonctionnelle d'épilation du chargement initial SHR de beauté, retrait vasculaire léger d'E fournisseur
Machine multifonctionnelle d'épilation du chargement initial SHR de beauté, retrait vasculaire léger d'E fournisseur Machine multifonctionnelle d'épilation du chargement initial SHR de beauté, retrait vasculaire léger d'E fournisseur Machine multifonctionnelle d'épilation du chargement initial SHR de beauté, retrait vasculaire léger d'E fournisseur

Image Grand :  Machine multifonctionnelle d'épilation du chargement initial SHR de beauté, retrait vasculaire léger d'E

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chine, Beijing
Nom de marque: Honkon
Certification: CE , FDA
Numéro de modèle: M40e+

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Détails d'emballage: Boîtes de carton de carton ou d'aluminium.
Délai de livraison: 7 - 10 jours ouvrables après paiement
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 100 Ensembles / mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Type: IPL IPL + RF: Oui
Fonction: Traitement d'acné, vaisseaux sanguins retrait, lifting, épilation, retrait de colorant, solvant de r Taille du spot: 8*40mm, 15*60mm
Première durée d'impulsion: réglable 0.1-20ms continu Sous durée d'impulsion: 0.1-10ms (étape 0.1ms)
refroidissement: l'eau, air, semi-conducteur longueur d'onde: 430-1200mm, 530-1200mm, 560-1200mm, 585-120mm, 610-1200mm
Densité d'énergie: 20-50J/cm2

 

Machine multifonctionnelle d'épilation du chargement initial SHR de beauté, retrait vasculaire léger d'E

 

Spécifications

 

Modèle 

 

M40e+Cooling Refroidissement Refroidissement de l'eau/air/semi-conducteur

Longueur d'onde

 

430 - 1200nm - enlèvement d'acné Longueur d'onde 530 - 1200nm - rajeunissement de peau

 Longueur d'onde

 

560 - 1200nm - retrait de tache de rousseur Longueur d'onde 585 - 1200nm - retrait vasculaire

Longueur d'onde

 

610 - 1200nm - épilation Taille de tache 8 * 40mm/15 * 60mm

1ère durée d'impulsion

 

0.1 - 10ms Sous durée d'impulsion 0.1 - 10ms

 

 

Théorie de traitement


L'E-lumière de Honkon est une technologie haut-intelligente et non-ablative qui arme simultanément la puissance de la radiofréquence et de la lumière pulsée intense. Le chargement initial fait lancer la peau un processus de guérison naturel que le nouveau collagène de reconstructions et enlève les capillaires cassés et les lésions pigmentées. Le rf a excité des molécules d'eau produisant à chaleur cohérente qui diminue la taille du pore et serre la peau. En conséquence il fournit la réduction profonde de ride et lisse la texture de peau

 

Cette machine est multifonctionnelle, il peut choisir le traitement différent selon différents symptômes.

Rf : Le traitement de radiofréquence est des vagues d'une radiofréquence par une sonde à entrer en contact avec la peau, conduction d'énergie profondément dans la peau. Les chauffages ce profonds peuvent contribuer à la structure équilibrée et le tissu sous-cutané de la peau serre immédiatement, effet instantané de ride se produit. Derme passionné de peau tandis que la régénération stimulante de collagène, pour reconstituer graduellement l'élasticité de peau, atteignent le but de la réduction à long terme de rides. le rf agit sur la couche cutanée de la peau, qui peut être effectivement et reconstitue de manière permanente l'élasticité de la peau.

Chargement initial : La lumière pulsée intense est une nouvelle technologie de l'épilation permanente qui a un succès rapide. Woring la théorie chauffe le derme à une température de cible graduellement, à ce tempature de cible, il endommage les follicules pileux et empêche la recroissance effectivement, en attendant évitant la blessure au tissu environnant. Un taux élevé de répétition d'impulsions simples sont fournis profondément dans le derme, réalisant l'habillage de puissance moyenne élevée et thérapeutiquement de chaleur efficace, sans risque de blessure et d'aucune douleur pratiquement.

 

Machine multifonctionnelle d'épilation du chargement initial SHR de beauté, retrait vasculaire léger d'E

Application


Enlèvement d'acné
Rajeunissement de peau
Épilation
Retrait vasculaire
Retrait de tache de rousseur
Retrait de ride
Peau se soulevant et serrant

 

Avantage


Trois poignées, une poignée de rf peuvent faire la peau se soulevant et serrant effectivement avec bipolaire qui peut éviter la brûlure de l'épiderme et pénétrer dans la couche profonde immédiatement ; le grand traitement tip15*60mm de taille de tache, l'énergie meilleur-est distribué et finira le traitement dans quelques minutes, plus confortables, plus sûres et plus rapidement ; forme conçue portative, plus sensible et plus facile à transporter ; Le mode de SHR peut faire l'épilation effectivement ; Les USA ont importé la lampe qui s'assurent des millions de tirs.

Machine multifonctionnelle d'épilation du chargement initial SHR de beauté, retrait vasculaire léger d'E

Machine multifonctionnelle d'épilation du chargement initial SHR de beauté, retrait vasculaire léger d'E

Machine multifonctionnelle d'épilation du chargement initial SHR de beauté, retrait vasculaire léger d'E

L'information de l'entreprise


HONKON

 Les technologies Cie., Ltd de Pékin Honkon en tant que marque domestique d'équipement médical à extrémité élevé de beauté, au cours de 18 ans de développement, dans l'industrie internationale et domestique de beauté nous avons la bonne réputation et la popularité d'establiseda, étendues une marque de la direction dans l'équipement médical de beauté, avec du ND à commutation de Q d'ordre technique : La série de laser de YAG, série partielle de laser de CO2 d'Ultrapulse, la série partielle en verre de laser d'erbium, série d'équipement de beauté d'OPT d'adsorption, congelée dégraissant la série, les séries d'épilation de laser de semi-conducteur, traitement de laser de série d'onychomycosis, pixel 2940 séries d'impulsion de laser de nanomètre, la série de long laser d'impulsion, série thérapeutique d'appareillage de laser avec illicite étroit, la série d'injecteur de Mesogun, 308 séries du laser d'excimère, laser pour traiter la série en soie de sang rouge, 980 séries de laser de picoseconde et ainsi de suite plus de dix séries de produits, parce que la majorité de l'organisation médicale de cosmétologie fournit la meilleure qualité, excellents produits de beauté de matériel médical des prix.

 

Le siège social de Honkon est situé à ADR, Pékin, porcelaine, possède le siège social et l'usine (4768m2) et plus la substance de 1 000. Sous le groupe de HONKON, il y a 20 branches autour du monde, quatre factoies dans la ville de Pékin, d'Anshan et de Baoding.

 

 


Promesse


« Le client a toujours raison et la continuation pour être équipé de service de première classe » a été le principe du service après-vente de notre société, et un service après vente technique indépendant a été installé, ayant une équipe professionnelle pour que des clients résolvent des problèmes techniques et cliniques à tout moment. Des experts de quelques hôpitaux et spécialistes célèbres en soins de la peau ont été particulièrement maintenus pour résoudre des problèmes techniques et pour fournir une technologie plus scientifique plus précieuse à tout moment pour des clients. Plus loin plus, réunions nationales de large échelle sont régulièrement effectués pour fournir le cosmétique avancé et la technologie médicale, l'information des produits parmi les meilleurs du monde aux clients.

 

Comment entretenir


A. Après achat, nous enverrons les instructeurs techniques pour fournir des services formation pour libre ;

B. le service suivant régulier par téléphone est disponible à tout moment pour vous aider à résoudre les problèmes techniques produits ;

C. en plus du contact téléphonique, vous pouvez également visiter notre site Web pour télécharger l'information technique appropriée à tout moment.

 

Services de base


1, peut acheter 1 ensemble pour l'ordre d'essai.

2, 24 heures d'en ligne, peuvent répondre rapidement.

3, vous sélectionnent à notre usine apparaissent et soutiennent.

4, ont l'ÉQUIPEMENT de BEAUTÉ de beaucoup de styles, vous ont assez de choix.

5, temps de production court et livraison.

6, inspection de qualité.

 

Services adaptés aux besoins du client


1, nous avons pour posséder le département de recherche et développement, pour produire de nouvelles machines tous les mois.

2, nous avons l'équipe d'inspection, pour vérifier et commander la qualité bien.

3, pour emballer et charger, nous acceptons l'exigence de clients.

 

Services après-vente


Quand les clients reçoivent les marchandises, si des problèmes de qualité, pls nous contactent librement.

Nous aurons une discussion à son sujet pour vous faire satisfait.

Et nous ne le laissons jamais se produire la fois prochaine.

 

Coordonnées
Beijing Honkon Technologies Co., Ltd.

Personne à contacter: Ginny

Téléphone: 13810923290

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsIPL SHR Hair Removal Machine

Beijing Honkon Technologies Co., Ltd.

Certification
Good quality CO2 Fractional Laser for sales
Good quality CO2 Fractional Laser for sales
Customer Reviews
Stable machine, competitive price, rich products series. You have all above mentioned !

—— Andrey - Bulgaria

Good design, good organization, capability to listen to customer

—— Ivan - Swiss

I'm Online Chat Now

Multifunctional Beauty IPL SHR Hair Removal Machine , E light Vascular Removal

China Multifunctional Beauty IPL SHR Hair Removal Machine , E light Vascular Removal supplier
Multifunctional Beauty IPL SHR Hair Removal Machine , E light Vascular Removal supplier Multifunctional Beauty IPL SHR Hair Removal Machine , E light Vascular Removal supplier Multifunctional Beauty IPL SHR Hair Removal Machine , E light Vascular Removal supplier

Large Image :  Multifunctional Beauty IPL SHR Hair Removal Machine , E light Vascular Removal

Product Details:

Place of Origin: China, Beijing
Brand Name: Honkon
Certification: CE , FDA
Model Number: M40e+

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Packaging Details: Carton or Aluminum carton boxes.
Delivery Time: 7 - 10 working days after payment
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 100 sets / month
Contact Now
Detailed Product Description
Type: IPL IPL+ RF: Yes
Function: Acne Treatment, Blood Vessels Removal, Face Lift, Hair Removal, Pigment Removal, Wrinkle Remover Spot Size: 8*40mm,15*60mm
First Pulse Width: 0.1-20ms Continuous Adjustable Sub Pulse Width: 0.1-10ms(step 0.1ms)
Cooling: Water,Air,Semi-conductor Wavelength: 430-1200mm,530-1200mm,560-1200mm,585-120mm,610-1200mm
Energy Density: 20-50J/cm2

 

Multifunctional Beauty IPL SHR Hair Removal Machine , E light Vascular Removal

 

Specification

 

Model 

 

M40e+Cooling Cooling Water / Air / Semiconductor cooling

Wavelength

 

430 - 1200nm - Acne removal Wavelength 530 - 1200nm - skin rejuvenation

 Wavelength

 

560 - 1200nm - Freckle removal Wavelength 585 - 1200nm - Vascular removal

Wavelength

 

610 - 1200nm - Hair removal Spot size 8 * 40mm / 15 * 60mm

1st pulse width

 

0.1 - 10ms Sub pulse width 0.1 - 10ms

 

 

Treatment Theory


Honkon E-light is a high-intelligent and non-ablative technology that simultaneously harnesses the power of radio frequency and intense pulsed light. IPL causes the skin to initiate a natural healing process that rebuilds new collagen and removes broken capillaries and pigmented lesions. RF excited water molecules producing consistent heat which decreases the pore’s size and tightens the skin. Consequently it both provides deep wrinkle reduction and smooths skin texture

 

This machine is multifunctional, it can choose different treatment according to different symptoms.

RF:Radio frequency treatment is a radio frequency waves through a probe to contact with skin, conduction of energy deep into the skin. This deep heating operations can contribute to balanced structure and subcutaneous tissue of the skin immediately tightens, instant wrinkle effect occurs. Heated skin Dermis while stimulating collagen regeneration, to gradually restore skin elasticity, achieve the goal of long-term reduction of wrinkles. the RF is acting on the dermal layer of the skin, which can be effectively and permanently restore the elasticity of the skin.

IPL:Intense pulsed light is a new technology of permanent hair removal which is having a sweeping success. The woring theory is heating the dermis to a target temperature gradually,at that target tempature,it damages the hair follicles and prevents re-growth effectively,meanwhile avoiding injury to the surrounding tissue.A high repetition rate of single pulses are delivered deep into the dermis,achieving high average power and therapeutically effective heat build-up,without the risk of injury and no pain virtually.

 

Multifunctional Beauty IPL SHR Hair Removal Machine , E light Vascular Removal

Application


Acne removal
Skin rejuvenation
Hair removal
Vascular removal
Freckle removal
Wrinkle removal
Skin lifting and tightening

 

Advantage


Three handles, one RF handle can do the skin lifting and tightening effectively with Bi-polar which can avoid the burn of epidermis and penetrate into deep layer immediately; big spot size treatment tip15*60mm, the energy is better-distributed and will finish the treatment within some minutes, more comfortable, more safe and faster; portable designed shape, more delicate and easier to transport; SHR mode can do the hair removal effectively; US imported lamp which make sure millions of shots.

Multifunctional Beauty IPL SHR Hair Removal Machine , E light Vascular Removal

Multifunctional Beauty IPL SHR Hair Removal Machine , E light Vascular Removal

Multifunctional Beauty IPL SHR Hair Removal Machine , E light Vascular Removal

Company Information


HONKON

 Beijing Honkon Technologies Co.,Ltd as domestic brand of high-end medical beauty equipment, through 18 years of development, in the international and domestic beauty industry we have establiseda good reputation and popularity, laid a brand of leadership in medical beauty equipment, with EO Q-Switched Nd: YAG Laser series, Ultrapulse CO2 Fractional Laser series, Erbium Glass Fractional Laser series, adsorption OPT beauty equipment series, frozen de-fatting series, the series of semiconductor laser hair removal, laser treatment of onychomycosis series, pixel 2940 nm laser pulse series, the series of long pulse laser, laser therapeutic apparatus series with close illicit, Mesogun Injector series, 308 series of excimer laser, laser to treat red blood silk series, 980 series of picosecond laser and so on more than ten series of products, for the majority of medical cosmetology organization provides the best quality, excellent price medical equipment beauty products.

 

Honkon headquater is located at BDA,Beijing,china,owns head office and factory(4768m2) and more than 1,000 stuff .Under HONKON Group,there are 20 branches around the world,four factoies in Beijing,Anshan and Baoding city.

 

 


Promise


"The customer is always right and continuing to be provided with first-class service" has been the principle of the after-sales service of our company, and an independent technical service department has been set up, having a professional team for customers to resolve technical and clinical problems at any time. Experts from some famous hospitals and skin-care specialists have been specially retained to solve technical problems and provide more scientific technology more valuable at any time for customers. Further more, large scale national meetings are regularly carried out to deliver advanced cosmetic and medical technology, information of world-class products to customers.

 

How to service


A. After purchase, we will send technical instructors to provide training services for free;

B. Regular following service by telephone is available at any time to help you solve the technical problems encountered;

C. In addition to telephone contact, you can also visit our website to download relevant technical information at any time.

 

Basic Services


1, Can buy 1 set for test order.

2, 24 hours online, can reply Quickly.

3, Pick up you to our factory come and back.

4, Have Many Styles BEAUTY EQUIPMENT, you have enough choice.

5, Short Production time and delivery.

6, Quality Inspecting.

 

Customized Services


1, We have own Research and Development Department,to produce new machines every month.

2, We have Inspection Team, to check and control the quality well.

3, For packing and loading, we accept customers requirement.

 

After-sale Services


When clients receive the goods, if any quality problems, pls contact us freely.

We will have a discuss about it to make you satisfied.

And we never let it happen next time.

 

Contact Details
Beijing Honkon Technologies Co., Ltd.

Contact Person: Ginny

Tel: 13810923290

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)