Accueil ProduitsMachine à la maison de beauté d'utilisation

Machine anti-vieillissement de beauté de Massager de soin d'oeil de vibration portative à la maison d'utilisation

Certificat
De bonne qualité CO2 laser fractionnel en ventes
De bonne qualité CO2 laser fractionnel en ventes
Examens de client
La machine de régime est très efficace. Elle fournit des résultats superbes rapidement non seulement pour le visage mais pour le corps aussi.

—— Mirasol

После первой процедуры уже заметен de Эффект 808XF.

—— Александр

Un bon design, bonne organisation, capacité à l'écoute de la clientèle

—— Ivan - Suisse

Je suis en ligne une discussion en ligne

Machine anti-vieillissement de beauté de Massager de soin d'oeil de vibration portative à la maison d'utilisation

Chine Machine anti-vieillissement de beauté de Massager de soin d'oeil de vibration portative à la maison d'utilisation fournisseur
Machine anti-vieillissement de beauté de Massager de soin d'oeil de vibration portative à la maison d'utilisation fournisseur Machine anti-vieillissement de beauté de Massager de soin d'oeil de vibration portative à la maison d'utilisation fournisseur Machine anti-vieillissement de beauté de Massager de soin d'oeil de vibration portative à la maison d'utilisation fournisseur Machine anti-vieillissement de beauté de Massager de soin d'oeil de vibration portative à la maison d'utilisation fournisseur Machine anti-vieillissement de beauté de Massager de soin d'oeil de vibration portative à la maison d'utilisation fournisseur Machine anti-vieillissement de beauté de Massager de soin d'oeil de vibration portative à la maison d'utilisation fournisseur

Image Grand :  Machine anti-vieillissement de beauté de Massager de soin d'oeil de vibration portative à la maison d'utilisation

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Beijing, Chine (continentale)
Nom de marque: HONKON
Certification: CE
Numéro de modèle: SD-DR04

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 Set / Sets
Détails d'emballage: Carton ou boîte en aluminium
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 50 jeux par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Puissance d'entrée: 2w Nom du produit: Machine de beauté d'oeil
Intensité de vibration: 1~2 dossiers réglables TEMPERATURE DE SERVICE: 10℃-30℃
batterie au lithium: 840mAh

Utilisation thermique à la maison électrique éliminent les rides Cernes Puffiness Eye Massager / Vibration Import Eye Beauty Machine

spécification


prénom Machine de beauté des yeux
Modèle SD-DR04
La puissance d'entrée 2W
Intensité de vibration 1 ~ 2 fichiers réglables
température de fonctionnement 10 -30

Fonctionnalité


100% neuf et haute qualité
1. Soulagement de la fatigue oculaire
2. Anti yeux rides
3. Tendre la peau du visage
4. Retreat Eye Bag / Cercle des yeux noirs
5. Aidez à corriger la vision à court terme
6. Laisser l'essence de sérum absorber plus rapidement par la peau
7. massage du visage

Théorie


Importation:

Importer (courant Jia Pennsylvania) par l’intermédiaire de l’instrument jusqu’à la paume de la main et aux parties de la peau faisant partie de la formation de la boucle de courant, de la nutrition profonde et des ingrédients actifs dans les éviter, rendre la peau 100% hydratée nutrition.

Compresse chaude:

Par compresse chaude, laisser la peau avoir une légère chaleur, les changements de température de la peau, favoriser la circulation sanguine, accélérer la peau pour améliorer le champ physiologique humain, Le nouveau remplace l'ancien, éliminer la fatigue de la peau, permet enlever la graisse, la désintoxication. Compact et autre effet de soin de beauté, de sorte que la peau conserve son état d'origine.

Vibration:

L'instrument est équipé d'une fonction de massage par vibration maximum 8000 minutes / minute et dispose de deux niveaux de réglages de force. Une vibration complète permet de masser la peau seule, de soigner, de compacter la peau autour des yeux, de favoriser la circulation sanguine, d’accélérer le rejet de substances toxiques

Plus produit


2.jpg

Informations sur la société


2-2.jpg

Fabricant d'équipements de beauté domestiques, Perfect skin de SIDEY a commencé. Votre expert en beauté, pour vous offrir le plaisir de la beauté.Instrument de beauté domestique fabriqué par notre société (Liao Ning SIDEY, Technologies électro-optiques Cie., Ltd). Nos produits ont été continuellement améliorés et mis à jour.

Liao Ning SIDEY Technologies électro-optiques Cie., Ltd.est une marque pour les appareils ménagers. Nos produits couvrent LED ULM pour les soins du visage, LED ULM pour les soins des pieds et des mains, embellissement des seins, laser à diode à usage domestique pour épilation, série de soins Virginal, Série de mise en forme du corps, série de soins du visage, CAVI et ainsi de suite pour seize séries représentant plus de cent produits.Liao Ning SIDEY Technologies électro-optiques Cie., Ltd se concentre sur la fabrication, la commercialisation et le service après-vente dans la ligne de beauté domestique de plus en plus d'années. . Nos produits couvrent une gamme complète d’équipements de beauté domestiques et d’équipements de beauté domestiques SEDEY de plus en plus populaires dans le monde.Liao Ning SIDEY Les technologies électro-optiques Co., Ltd est située à Liaoning, en Chine. Les produits ont été continuellement améliorés et mis à jour en raison des commentaires des clients sur la dernière tendance mondiale et de l'innovation constante de out stuff. Grâce aux conseils de "Science Creates Beauty", SIDEY restera l'un des principaux fabricants du secteur des appareils médicaux et esthétiques, ne cessera jamais d'améliorer sa technologie et de fournir un service de qualité dans le monde entier.

Promettre


"Le client a toujours raison et continue à bénéficier d'un service de première classe" a été le principe du service après-vente de notre société et un département de service technique indépendant a été mis en place. Il dispose d'une équipe de professionnels composée de professionnels problèmes techniques et cliniques à tout moment. Les experts de certains hôpitaux renommés et les spécialistes des soins de la peau ont été spécialement retenus pour résoudre des problèmes techniques et offrir aux clients une technologie plus scientifique et plus utile à tout moment. De plus, des réunions nationales à grande échelle sont régulièrement organisées pour fournir aux clients des technologies cosmétiques et médicales avancées, des informations sur les produits de classe mondiale.

Comment entretenir


A. Après l'achat, nous enverrons des instructeurs techniques chargés de fournir des services de formation gratuitement.
B. Un service de suivi téléphonique régulier est disponible à tout moment pour vous aider à résoudre les problèmes techniques rencontrés.
C. Outre les contacts téléphoniques, vous pouvez également visiter notre site Web pour télécharger les informations techniques pertinentes à tout moment.

Services de base


1, peut acheter 1 ensemble pour l'ordre d'essai.
2, 24 heures en ligne, peut répondre rapidement.
3, venez vous chercher à notre usine.
4, ont de nombreux styles EQUIPEMENT DE BEAUTE, vous avez assez de choix.
5, temps de production court et livraison.
6, inspection de la qualité.

Services personnalisés


1, nous avons propre département de recherche et développement, pour produire de nouvelles machines chaque mois.
2, nous avons l'équipe d'inspection, pour vérifier et contrôler la qualité bien.
3, pour l'emballage et le chargement, nous acceptons l'exigence de clients.

Services après-vente


Lorsque les clients reçoivent les marchandises, si des problèmes de qualité, pls nous contacter librement.
Nous en discuterons pour vous satisfaire.
Et nous ne le laissons jamais arriver la prochaine fois.

Coordonnées
Beijing Honkon Technologies Co., Ltd.

Personne à contacter: Sheldon Peng

Téléphone: +8613811226837

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsHome Use Beauty Machine

Beijing Honkon Technologies Co., Ltd.

Certification
Good quality CO2 Fractional Laser for sales
Good quality CO2 Fractional Laser for sales
Customer Reviews
Stable machine, competitive price, rich products series. You have all above mentioned !

—— Andrey - Bulgaria

Good design, good organization, capability to listen to customer

—— Ivan - Swiss

I'm Online Chat Now

Home Use Portable Vibration Anti - Aging Eye Care Massager Beauty Machine

China Home Use Portable Vibration Anti - Aging Eye Care Massager Beauty Machine supplier
Home Use Portable Vibration Anti - Aging Eye Care Massager Beauty Machine supplier Home Use Portable Vibration Anti - Aging Eye Care Massager Beauty Machine supplier Home Use Portable Vibration Anti - Aging Eye Care Massager Beauty Machine supplier Home Use Portable Vibration Anti - Aging Eye Care Massager Beauty Machine supplier Home Use Portable Vibration Anti - Aging Eye Care Massager Beauty Machine supplier Home Use Portable Vibration Anti - Aging Eye Care Massager Beauty Machine supplier

Large Image :  Home Use Portable Vibration Anti - Aging Eye Care Massager Beauty Machine

Product Details:

Place of Origin: Beijing, China (Mainland)
Brand Name: HONKON
Certification: CE
Model Number: SD-DR04

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Set/Sets
Packaging Details: Carton or Aluminum box
Delivery Time: 7-10 working days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 50 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Input Power: 2W Product Name: Eye Beauty Machine
Vibration Intensity: 1~2 Files Adjustable Working Temperature: 10℃-30℃
Lithium Battery: 840mAh

Home Use Electric Thermal Remove Wrinkles Dark Circles Puffiness Eye Massager / Vibration Import Eye Beauty Machine

 

 

Specification


Name Eye Beauty Machine
Model SD-DR04
Input power 2W
Vibration intensity 1~2 files adjustable
working temperature 10℃-30℃

 

 

Feature


 

100% brand new and high quality
1. Relief Eye Fatique
2. Anti Eye Wrinkle
3. Tighten Face Skin
4. Retreat Eye Bag / Black Eye Circle
5. Help correct Short-Sight
6. Let serum essence to faster absorb by skin
7. Facial Massaging

 

Theory


Import:

Import (Jia Pennsylvania current) through the instrument to the palm of the hand and skin parts of the formation of the current loop, the deep nutrition and active ingredients into the skin care products, skin by blocking the natural barrier function layer from most nutrients to avoid, make the skin 100% moisture nutrition.

Hot compress:

Through hot compress, let the skin have a slight heat, the skin temperature changes, promote blood circulation, accelerate skin to improve human physiological field, The new supersedes the old., eliminate skin fatigue, is conducive to relax the muscles and nerves, thereby removing fat, detoxification. Compact and other beauty care effect, so that the skin to maintain the original state.

Vibration:

The instrument is equipped with a maximum of 8000 minutes / minute vibration massage function, and has two levels of strength settings. Full vibration, you can massage the skin alone, care, compact skin around the eye, to promote blood circulation, speed up the discharge of toxic substances

Home Use Portable Vibration Anti - Aging Eye Care Massager Beauty Machine

 

Home Use Portable Vibration Anti - Aging Eye Care Massager Beauty Machine

More Product


2.jpg

 

Company Information


2-2.jpg

Household beauty equipment manufacturer,Perfect skin from SIDEY began. Your beauty expert,to bring you the enjoyment of beauty.Household beauty instrument manufactured by our company ( Liao Ning SIDEY Electro-optical Technologies Co.,Ltd). Our products have been continuously improved and updated.

Liao Ning SIDEY Electro-optical Technologies Co.,Ltd is brand for household devices.Our products cover LED Microlight for facial care , LED Microlight for feet's and hands' care, breast beautifying, Home use Diode Laser for Hair Removal, Virginal care series , Body shaping series, Facial care series, CAVI and so on for sixteen series which are over one hundred products.Liao Ning SIDEY Electro-optical Technologies Co.,Ltd is focus on manufacture, marketing, and servicing in household beauty line more and more years. Our products cover full range of household beauty equipments and SEDEY household beauty equipments more and more popular in the world.Liao Ning SIDEY Electro-optical Technologies Co.,Ltd is located at Liaoning, China. The products have been continuously improved and updated due to the feedbacks from customers the latest trend in the world and the continuous innovation from out stuff. With the guidance of "Science Creates Beauty", SIDEY will keep on leading manufacturer in medical and aesthetic device industry, never stop improving our technology and supplying good service face all over the world.

 

Promise


"The customer is always right and continuing to be provided with first-class service" has been the principle of the after-sales service of our company, and an independent technical service department has been set up, having a professional team for customers to resolve technical and clinical problems at any time. Experts from some famous hospitals and skin-care specialists have been specially retained to solve technical problems and provide more scientific technology more valuable at any time for customers. Further more, large scale national meetings are regularly carried out to deliver advanced cosmetic and medical technology, information of world-class products to customers.

How to service


A. After purchase, we will send technical instructors to provide training services for free;
B. Regular following service by telephone is available at any time to help you solve the technical problems encountered;
C. In addition to telephone contact, you can also visit our website to download relevant technical information at any time.

Basic Services


1, Can buy 1 set for test order.
2, 24 hours online, can reply Quickly.
3, Pick up you to our factory come and back.
4, Have Many Styles BEAUTY EQUIPMENT, you have enough choice.
5, Short Production time and delivery.
6, Quality Inspecting.

Customized Services


1, We have own Research and Development Department,to produce new machines every month.
2, We have Inspection Team, to check and control the quality well.
3, For packing and loading, we accept customers requirement.

After-sale Services


When clients receive the goods, if any quality problems, pls contact us freely.
We will have a discuss about it to make you satisfied.
And we never let it happen next time.

Contact Details
Beijing Honkon Technologies Co., Ltd.

Contact Person: Ginny

Tel: 13810923290

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)