Chine Q Switched Nd Yag laser fabricant

Dispositif ultrasonique à la maison portatif de beauté de nébuliseur de la machine 2W de beauté d'utilisation

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Beijing, Chine (continentale)
Nom de marque: HONKON
Certification: Medical CE
Numéro de modèle: ML02
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 Set / Sets
Détails d'emballage: Carton ou boîte en aluminium
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrables
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50 jeux par mois

Détail Infomation

Type: Ultrasonique Taille: 45mm*45mm*175mm
Puissance: 2w Tension locale: 3.7V

Description de produit

Portable de vente au détail pour la peau de visage hydratant à la maison le dispositif ultrasonique de nébuliseur d'utilisation

 

Spécifications


Nom

 

Mètre nano ultrasonique de jet (jet froid)

Modèle

 

SD-PW01

Marque

 

SIDEY

Tension locale

 

3.7V

Puissance de produit

 

2W

Taille

 

45mm*45mm*175mm

Fonction

 

Réparation d'hydratation calmante et d'onde acoustique

 
Théorie de traitement


L'appareil de contrôle de jet peut les molécules d'eau ultrafine de nanoscale de la pénétration sur la surface du cortex, le fond direct de muscle, complétant le niveau de l'eau rapidement, morceau microporeux d'atomisation de 16 millimètres, sera prolongé au diluant que les molécules d'une eau interstitielle de corps humain de 0,3 0,5 um, l'eau remplissante rapide pendant 10 secondes, le taux d'absorption grimpé jusqu'à 90%, l'eau embellissent la santé de peau toute la journée. La brume dure pendant 30 secondes et peut être importée pendant 24 heures. La particule d'Utrasmall peut pénétrer dans, importation d'ultra-haut-vitesse de 30 secondes. La particule extrêmement fine de jet d'eau de particules de jet est complètement différente avec l'ordinaire, crachent le moment a été absorbée par la peau, là ne sera aucune eau dans le visage, sensation hydratant mais pas marque d'eau.
La fonction ultrasonique peut profondément nettoyer la peau, hydrater la peau et masser l'eau. 1 million de fois par seconde, effet ultrasonique sur les cellules de vieillissement et pore dans la saleté, le fracas, utilisation composent le coton et composent l'eau et la saleté hors des cellules âgées, réalisent la propreté située en profondeur, et protéger rapidement la peau pour goûter est décomposé en plus salutaire à l'absorption de peau de petites molécules, pour aider à augmenter la circulation de la peau, le pouvoir absorbant de peau, massage d'humidité de la température de favoriser la circulation du sang et le drainage lymphatique, améliorent le teint est jaune foncé, oedème, désintoxication, rides faciales, pour remodeler les lignes fines d'oeil et des lignes de mâchoire, effet de promotion de muscle de pomme est en particulier obvious.2. Théorie de fonction :
L'appareil de contrôle de jet peut les molécules d'eau ultrafine de nanoscale de la pénétration sur la surface du cortex, le fond direct de muscle, complétant le niveau de l'eau rapidement, morceau microporeux d'atomisation de 16 millimètres, sera prolongé au diluant que les molécules d'une eau interstitielle de corps humain de 0,3 0,5 um, l'eau remplissante rapide pendant 10 secondes, le taux d'absorption grimpé jusqu'à 90%, l'eau embellissent la santé de peau toute la journée. La brume dure pendant 30 secondes et peut être importée pendant 24 heures. La particule d'Utrasmall peut pénétrer dans, importation d'ultra-haut-vitesse de 30 secondes. La particule extrêmement fine de jet d'eau de particules de jet est complètement différente avec l'ordinaire, crachent le moment a été absorbée par la peau, là ne sera aucune eau dans le visage, sensation hydratant mais pas marque d'eau.
La fonction ultrasonique peut profondément nettoyer la peau, hydrater la peau et masser l'eau. 1 million de fois par seconde, effet ultrasonique sur les cellules de vieillissement et pore dans la saleté, le fracas, utilisation composent le coton et composent l'eau et la saleté hors des cellules âgées, réalisent la propreté située en profondeur, et protéger rapidement la peau pour goûter est décomposé en plus salutaire à l'absorption de peau de petites molécules, pour aider à augmenter la circulation de la peau, le pouvoir absorbant de peau, massage d'humidité de la température de favoriser la circulation du sang et le drainage lymphatique, améliorent le teint est jaune foncé, oedème, désintoxication, rides faciales, pour remodeler les lignes fines d'oeil et des lignes de mâchoire, effet de promotion de muscle de pomme est particulièrement évident.


Dispositif ultrasonique à la maison portatif de beauté de nébuliseur de la machine 2W de beauté d'utilisation 
Avantage


(1) technologie d'hydration niveau de la nano avancée, la sortie de la brume ultra-fine de l'eau, pénétrant la surface de peau, et l'atomisation sensible de l'humidité directement au fond du muscle.
(2) l'ultrason peut effectivement favoriser la circulation du sang, accélérer la production de collagène, activer des cellules musculaires, et faire la peau rougeoyer de l'intérieur à l'extérieur.
(3) le produit est unique dans la conception de forme, l'atmosphère, compact à extrémité élevé et commode pour porter.
(4) le remplissage rapide d'USB, aucun besoin de changer des batteries, sécurité environnementale, épargnent l'argent, sauvent le coeur.

 

 

L'information de l'entreprise


HONKON

Les technologies Cie., Ltd de Pékin Honkon en tant que marque domestique d'équipement médical à extrémité élevé de beauté, au cours de 18 ans de développement, dans l'industrie internationale et domestique de beauté nous avons la bonne réputation et la popularité d'establiseda, étendues une marque de la direction dans l'équipement médical de beauté, avec du ND à commutation de Q d'ordre technique : La série de laser de YAG, série partielle de laser de CO2 d'Ultrapulse, la série partielle en verre de laser d'erbium, série d'équipement de beauté d'OPT d'adsorption, congelée dégraissant la série, les séries d'épilation de laser de semi-conducteur, traitement de laser de série d'onychomycosis, pixel 2940 séries d'impulsion de laser de nanomètre, la série de long laser d'impulsion, série thérapeutique d'appareillage de laser avec illicite étroit, la série d'injecteur de Mesogun, 308 séries du laser d'excimère, laser pour traiter la série en soie de sang rouge, 980 séries de laser de picoseconde et ainsi de suite plus de dix séries de produits, parce que la majorité de l'organisation médicale de cosmétologie fournit la meilleure qualité, excellents produits de beauté de matériel médical des prix.
 
Le siège social de Honkon est situé à ADR, Pékin, porcelaine, possède le siège social et l'usine (4768m2) et plus la substance de 1 000. Sous le groupe de HONKON, il y a 20 branches autour du monde, quatre factoies dans la ville de Pékin, d'Anshan et de Baoding.

 
Promesse


« Le client a toujours raison et la continuation pour être équipé de service de première classe » a été le principe du service après-vente de notre société, et un service après vente technique indépendant a été installé, ayant une équipe professionnelle pour que des clients résolvent des problèmes techniques et cliniques à tout moment. Des experts de quelques hôpitaux et spécialistes célèbres en soins de la peau ont été particulièrement maintenus pour résoudre des problèmes techniques et pour fournir une technologie plus scientifique plus précieuse à tout moment pour des clients. Plus loin plus, réunions nationales de large échelle sont régulièrement effectués pour fournir le cosmétique avancé et la technologie médicale, l'information des produits parmi les meilleurs du monde aux clients.
 
Comment entretenir


A. Après achat, nous enverrons les instructeurs techniques pour fournir des services formation pour libre ;
B. le service suivant régulier par téléphone est disponible à tout moment pour vous aider à résoudre les problèmes techniques produits ;
C. en plus du contact téléphonique, vous pouvez également visiter notre site Web pour télécharger l'information technique appropriée à tout moment.
 
Services de base


1, peut acheter 1 ensemble pour l'ordre d'essai.
2, 24 heures d'en ligne, peuvent répondre rapidement.
3, vous sélectionnent à notre usine apparaissent et soutiennent.
4, ont l'ÉQUIPEMENT de BEAUTÉ de beaucoup de styles, vous ont assez de choix.
5, temps de production court et livraison.
6, inspection de qualité.
 
Services adaptés aux besoins du client


1, nous avons pour posséder le département de recherche et développement, pour produire de nouvelles machines tous les mois.
2, nous avons l'équipe d'inspection, pour vérifier et commander la qualité bien.
3, pour emballer et charger, nous acceptons l'exigence de clients.
 
Services après-vente


Quand les clients reçoivent les marchandises, si des problèmes de qualité, pls nous contactent librement.
Nous aurons une discussion à son sujet pour vous faire satisfait.
Et nous ne le laissons jamais se produire la fois prochaine.
 
 
 
 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

Home ProductsHome Use Beauty Machine

Honkon Portable Home Use Beauty Machine 2w Ultrasonic Nebulizer Beauty Device

Certification
Good quality Q Switched Nd Yag Laser for sales
Good quality Q Switched Nd Yag Laser for sales
The slimming machine is very effective. It delivers superb results quickly not only for face but for body too.

—— Mirasol

Эффект 808XF после первой процедуры уже заметен.

—— Александр

Good design, good organization, capability to listen to customer

—— Ivan - Swiss

I'm Online Chat Now

Honkon Portable Home Use Beauty Machine 2w Ultrasonic Nebulizer Beauty Device

China Honkon Portable Home Use Beauty Machine 2w Ultrasonic Nebulizer Beauty Device supplier
Honkon Portable Home Use Beauty Machine 2w Ultrasonic Nebulizer Beauty Device supplier Honkon Portable Home Use Beauty Machine 2w Ultrasonic Nebulizer Beauty Device supplier Honkon Portable Home Use Beauty Machine 2w Ultrasonic Nebulizer Beauty Device supplier Honkon Portable Home Use Beauty Machine 2w Ultrasonic Nebulizer Beauty Device supplier

Large Image :  Honkon Portable Home Use Beauty Machine 2w Ultrasonic Nebulizer Beauty Device

Product Details:

Place of Origin: Beijing China
Brand Name: Honkon
Certification: CE / FDA/ TGA
Model Number: ML02

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Packaging Details: Aluminum
Delivery Time: 7-10 working days
Payment Terms: T/T, Credit Card, PayPal, etc
Supply Ability: 50 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Type: Ultrasonic Size: 45mm*45mm*175mm
Power: 2W Working Voltage: 3.7V

Retail Portable for Face Skin Moisturizing Home Use Ultrasonic Nebulizer Device

 

Specification


Name

 

Ultrasonic nano spray meter (cold spray)

Model

 

SD-PW01

Brand

 

SIDEY

Working voltage

 

3.7V

Product power

 

2W

Size

 

45mm*45mm*175mm

Function

 

Soothing hydration and acoustic wave repair

 
Treatment Theory


Spray tester can nanoscale ultrafine water molecules from the penetration on the surface of cortex, direct muscle bottom, replenishing water fast, microporous atomization piece of 16 mm, will be extended to thinner than a human body pore water molecules of 0.3 0.5 um, rapid filling water for 10 seconds, the absorption rate increased to 90%, water embellish skin health all day. The mist lasts for 30 seconds and can be imported for 24 hours. Utrasmall particle can penetrate into, 30 seconds ultra-high-speed import. Spray particles extremely fine water spray particle is completely different with ordinary, spit out the moment has been absorbed by the skin, there will be no water in the face, feel moisturizing but not water mark.
The ultrasonic function can deeply clean the skin, moisturize the skin and massage the water. 1 million times per second, ultrasonic effect on aging cells and pore within the dirt, the smash, use make up cotton and make up water and dirt out of the aged cells, achieve deep-seated cleanness, and rapidly to protect skin to taste is decomposed into more beneficial to the skin absorption of small molecules, to help increase the circulation of the skin, skin absorption capacity, temperature humidity massage to promote blood circulation and lymphatic drainage, improve complexion is dark yellow, edema, detoxification, facial wrinkles, to reshape the eye fine lines and jaw lines, apple muscle promotion effect is particularly obvious.2. Function theory:
Spray tester can nanoscale ultrafine water molecules from the penetration on the surface of cortex, direct muscle bottom, replenishing water fast, microporous atomization piece of 16 mm, will be extended to thinner than a human body pore water molecules of 0.3 0.5 um, rapid filling water for 10 seconds, the absorption rate increased to 90%, water embellish skin health all day. The mist lasts for 30 seconds and can be imported for 24 hours. Utrasmall particle can penetrate into, 30 seconds ultra-high-speed import. Spray particles extremely fine water spray particle is completely different with ordinary, spit out the moment has been absorbed by the skin, there will be no water in the face, feel moisturizing but not water mark.
The ultrasonic function can deeply clean the skin, moisturize the skin and massage the water. 1 million times per second, ultrasonic effect on aging cells and pore within the dirt, the smash, use make up cotton and make up water and dirt out of the aged cells, achieve deep-seated cleanness, and rapidly to protect skin to taste is decomposed into more beneficial to the skin absorption of small molecules, to help increase the circulation of the skin, skin absorption capacity, temperature humidity massage to promote blood circulation and lymphatic drainage, improve complexion is dark yellow, edema, detoxification, facial wrinkles, to reshape the eye fine lines and jaw lines, apple muscle promotion effect is particularly obvious.


Honkon Portable Home Use Beauty Machine 2w Ultrasonic Nebulizer Beauty Device 
Advantage


(1) Advanced nano-level hydrating technology, the output of ultra-fine water mist, penetrating the skin surface, and the delicate atomization of moisture directly to the bottom of the muscle.
(2) Ultrasound can effectively promote blood circulation, accelerate collagen production, activate muscle cells, and make skin glow from inside to outside.
(3) The product is unique in shape design, high-end atmosphere, compact and convenient to carry.
(4) USB fast charging, no need to change batteries, environmental safety, save money, save the heart.

 

 

Company Information


HONKON

Beijing Honkon Technologies Co.,Ltd as domestic brand of high-end medical beauty equipment, through 18 years of development, in the international and domestic beauty industry we have establiseda good reputation and popularity, laid a brand of leadership in medical beauty equipment, with EO Q-Switched Nd: YAG Laser series, Ultrapulse CO2 Fractional Laser series, Erbium Glass Fractional Laser series, adsorption OPT beauty equipment series, frozen de-fatting series, the series of semiconductor laser hair removal, laser treatment of onychomycosis series, pixel 2940 nm laser pulse series, the series of long pulse laser, laser therapeutic apparatus series with close illicit, Mesogun Injector series, 308 series of excimer laser, laser to treat red blood silk series, 980 series of picosecond laser and so on more than ten series of products, for the majority of medical cosmetology organization provides the best quality, excellent price medical equipment beauty products.
 
Honkon headquater is located at BDA,Beijing,china,owns head office and factory(4768m2) and more than 1,000 stuff .Under HONKON Group,there are 20 branches around the world,four factoies in Beijing,Anshan and Baoding city.

 
Promise


"The customer is always right and continuing to be provided with first-class service" has been the principle of the after-sales service of our company, and an independent technical service department has been set up, having a professional team for customers to resolve technical and clinical problems at any time. Experts from some famous hospitals and skin-care specialists have been specially retained to solve technical problems and provide more scientific technology more valuable at any time for customers. Further more, large scale national meetings are regularly carried out to deliver advanced cosmetic and medical technology, information of world-class products to customers.
 
How to service


A. After purchase, we will send technical instructors to provide training services for free;
B. Regular following service by telephone is available at any time to help you solve the technical problems encountered;
C. In addition to telephone contact, you can also visit our website to download relevant technical information at any time.
 
Basic Services


1, Can buy 1 set for test order.
2, 24 hours online, can reply Quickly.
3, Pick up you to our factory come and back.
4, Have Many Styles BEAUTY EQUIPMENT, you have enough choice.
5, Short Production time and delivery.
6, Quality Inspecting.
 
Customized Services


1, We have own Research and Development Department,to produce new machines every month.
2, We have Inspection Team, to check and control the quality well.
3, For packing and loading, we accept customers requirement.
 
After-sale Services


When clients receive the goods, if any quality problems, pls contact us freely.
We will have a discuss about it to make you satisfied.
And we never let it happen next time.
 
 
 
 

Contact Details
Beijing Honkon Technologies Co., Ltd.

Contact Person: Sheldon Peng

Tel: +8613811226837

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)